Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici :

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Protection du patrimoine

Avec l’assurance de personnes, protégez vos proches des conséquences financières :

  • d’une maladie
  • d’un accident
  • d’un décès prématuré
Passer à l'action

Une stratégie globale de protection et d’investissement

Protéger votre patrimoine, c’est avant tout préserver vos proches des conséquences financières d’une maladie, d’un accident ou d’un décès prématuré.

Votre plan financier simule les répercussions financières d’un problème de santé ou d’un décès prématuré. Cette évaluation concrète tient compte des besoins de protection de votre famille, qui évoluent au fil du temps.

Votre conseiller Desjardins fait appel à un conseiller en sécurité financière1 pour vous recommander les solutions d’assurance les plus appropriées. Ces deux conseillers peuvent vous offrir une stratégie globale combinant protection et investissement.

En savoir plus

Passez à l'action avec une solution adaptée pour vous

  1. Au Québec, le conseiller en sécurité financière est un employé de Desjardins Sécurité financière, cabinet de services financiers, attitré à une caisse Desjardins. En Ontario, agent en assurance de personnes employé de Desjardins Assurances. Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d’assurance vie.

Barre d'outils