Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Épargne et placements > Fonds communs de placement > Fonds Desjardins > Portefeuilles Diapason

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Portefeuilles Diapason

Aperçu

Investir en harmonie avec votre style de vie
Avec un seul placement, vous obtenez tout ce qui est important d’avoir dans votre portefeuille d’investissement. Choisir les Portefeuilles Diapason, c’est choisir la liberté de penser à autre chose que gérer vos placements. Soyez libres de vous concentrer sur ce qui compte pour vous.

LES AVANTAGES DES PORTEFEUILLES Diapason

  • Mise de fonds initiale de 500 $ ou versements périodiques de 25 $*
  • Placement tout-en-un comprenant différentes catégories d'actif
  • Toujours fidèle à votre profil d’investisseur
  • Gestionnaires de portefeuille de renommée mondiale

NOS GESTIONNAIRES DE PORTEFEUILLE

Des gestionnaires de portefeuille de renom qui travaillent en votre nom

Les Fonds Desjardins, c'est notre expertise combinée à celle des gestionnaires de portefeuille de placement parmi les meilleurs au monde. Ce savoir-faire est mis à votre service, pour offrir une gamme de fonds novateurs et compétitifs pour un portefeuille à votre mesure.

Voir nos gestionnaires de portefeuille

Obtenir un portefeuille Diapason
RIEN DE PLUS SIMPLE

* Total d'au moins 1 000 $ la première année.

* Les données financières affichées sur ce site sont fournies par Fundata Canada Inc. Ces données sont fournies à titre indicatif seulement. Aucune représentation, ni garantie, explicite ou implicite, n'est faite par Fundata ou Desjardins quant à l'exactitude, la qualité et le caractère complet de cette information, ces renseignements et ces données. En cas de non-concordance avec les prix officiels, ces derniers prévalent. Ce site Web et les widgets affichés sur ce site Web ont été développés par Fundata Canada Inc. © Fundata Canada Inc. Tous droits réservés. www.fundata.com - Nouvelle fenêtre, lien externe

† Les prix n'incluent pas les distributions

En cas de non-concordance avec les prix officiels, ces derniers prévalent.

Les instructions de placement relatives aux Fonds Desjardins reçues avant 16h (heure de l’Est) un jour où la bourse de Toronto est ouverte pour opérations (un «jour d’évaluation»), sont exécutées au prix fixé ce jour-là. Les instructions reçues après 16h (heure de l’Est) sont exécutées au prix fixé le jour d’évaluation suivant.

Les Fonds Desjardins ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur. Les taux de rendement indiqués sont les taux de rendement total annuel composé historiques en date du présent document qui tiennent compte des fluctuations de la valeur des titres et du réinvestissement de tous les montants distribués mais non des commissions d’achat et de rachat, des frais de placement, des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payables par le porteur, lesquels auraient réduit le rendement. Un placement dans un organisme de placement collectif peut donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les Fonds Desjardins sont offerts par des courtiers inscrits dont Desjardins Cabinet de services financiers inc., un courtier en épargne collective appartenant au Mouvement Desjardins, qui distribue les Fonds dans les caisses du Québec et de l'Ontario ainsi qu'au Centre financier Desjardins.

Dans l'éventualité où vous rachetez vos titres dans les 90 jours ouvrables de la date de leur achat, des frais d'opérations à court terme peuvent être exigés.

Barre d'outils