Grève tournante chez Postes Canada : que faire?

Mise à jour : 02 novembre 2018

Desjardins a mis en place diverses solutions pour minimiser, pour ses membres et clients, les incidences de la grève déclenchée à Postes Canada. Puisqu’il s’agit de grève tournante, le courrier sera traité comme à l'habitude. Pour connaître chaque jour les villes touchées par la grève, visitez le site de Postes Canada.

Miser sur les services automatisés et en ligne est la meilleure façon d'assurer une saine gestion de vos comptes et de vos activités financières.

AccèsD : votre allié!

  • La gestion de compte par AccèsD : pour gérer votre compte en tout temps et de n'importe où!
  • Vos relevés de compte et documents en ligne : pour avoir accès à toutes les informations relatives à vos comptes (opérations, frais, prêts, placements garantis, Fonds Desjardins, assurances auto et habitation, feuillets fiscaux, etc.).
  • Nos services automatisés et en ligne : pour effectuer des virements, payer vos factures, rembourser votre marge de crédit, effectuer certaines transactions en lien avec vos assurances auto et habitation, et plus.

Desjardins Assurances (auto et habitation)

Pour consulter, télécharger et imprimer vos documents d'assurance, modifier vos modalités de paiement, effectuer une réclamation en ligne ou renouveler votre contrat d'assurance.

Desjardins Assurances vie santé retraite

En cas d'une interruption du service postal de Postes Canada, certaines mesures seront mises en place pour vous permettre de continuer à effectuer vos transactions les plus courantes.