30 % de plus à dépenser dans des centaines de restaurants et boutiques

Publicité de Desjardins

Boutique Voir

Offre exclusive aux membres : 30 % de plus à dépenser dans des centaines de restaurants et boutiques avec la Boutique Voir. Image

Aucun menu préétabli dans les restaurants. Valide en tout temps. La bonification du 30 % est offerte aux membres des caisses affiliées à la Fédération des caisses Desjardins du Québec ou à la Fédération des caisses populaires de l'Ontario inc. Sujet à changement sans préavis.


Veuillez saisir un numéro de carte valide. Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande, veuillez réessayer.

Vous devez vous identifier pour profiter de cette offre Pourquoi dois-je fournir mon 
numéro de carte?


S'identifier - S'identifier>

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de carte?

Desjardins ne demande habituellement pas l'identifiant AccèsD dans ses communications avec ses membres. Mais pour vous permettre d'accéder à certains concours et aux Avantages membres exclusifs, Desjardins doit vous identifier avec certitude et seul l'identifiant AccèsD le permet.

Comment savoir si mon geste est sécuritaire?

Assurez-vous que vous vous trouvez bien sur le site sécurisé de Desjardins :

  • L'adresse de la page où l'on demande votre identifiant AccèsD doit commencer par https://www.desjardins.com/. La présence d'un « s » à la suite du « http » indique que le site est sécurisé.
  • Un cadenas fermé apparaît dans la barre d'état de votre navigateur.

En cas de doute, visitez la section Sécurité.


Description de l'offre

Obtenez 30 % de plus à dépenser dans des centaines de restaurants et boutiques de Boutique Voir. Durant le mois de novembre, courez la chance de gagner un des 6 prix de 100 $ dans un des restaurants sélectionnés au Québec. Rendez-vous sur le site de Boutique Voir - Lien externe au site. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour savoir comment participer.

Description de l'entreprise

Explorez. Achetez. Recevez plus.

Vous aimez une boutique ou un restaurant? En passant par la Boutique Voir, vous recevez toujours 30 % de plus que le montant dépensé. Aucune restriction, aucun menu préétabli dans les restaurants, même les taxes peuvent être payées par votre carte Boutique Voir (seul le pourboire n'est pas inclus).