50 % de rabais sur le premier plat du menu apéro de 14 h à la fermeture

Publicité de Desjardins

Le St-Urbain

Nouveau
Offre exclusive aux membres : 50 % de rabais sur le premier plat du menu apéro de 14 h à la fermeture Image

Expire le 31 décembre 2018.


Veuillez saisir un numéro de carte valide. Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande, veuillez réassayer.

Vous devez vous identifier pour profiter de cette offre

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de carte?

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de carte?

Desjardins ne demande habituellement pas l'identifiant AccèsD dans ses communications avec ses membres. Mais pour vous permettre d'accéder à certains concours et aux Avantages membres exclusifs, Desjardins doit vous identifier avec certitude et seul l'identifiant AccèsD le permet.

Comment savoir si mon geste est sécuritaire?

Assurez-vous que vous vous trouvez bien sur le site sécurisé de Desjardins :

  • L'adresse de la page où l'on demande votre identifiant AccèsD doit commencer par https://www.desjardins.com/. La présence d'un « s » à la suite du « http » indique que le site est sécurisé.
  • Un cadenas fermé apparaît dans la barre d'état de votre navigateur.

En cas de doute, visitez la section Sécurité.


Description de l'offre

Obtenez 50 % de rabais sur le premier plat du menu apéro, de 14 h à la fermeture du restaurant.

Description de l'entreprise

Le St-Urbain, un restaurant de quartier de 50 places, propose une cuisine moderne inspirée des saisons. Une cuisine à la fois recherchée et réconfortante, faite à partir de produits du marché, souvent biologiques, et qui favorise le terroir québécois. L’équipe compte des serveurs, des sommeliers et des cuisiniers chevronnés. Le menu varie au gré des saisons. Notre carte des vins, honnête et inspirante, est composée en grande partie d’importations privées offertes à la bouteille et au verre. Le menu dégustation et les accords mets et vins constituent une belle façon de découvrir les saveurs des produits et le talent de notre équipe. L’ambiance est sexy, la clientèle jazzée et la salle remplie. Tout est là pour passer un bon moment.