15 % de rabais au resto-pub Chez Vincent

Publicité de Desjardins

Chez Vincent

Nouveau
Offre exclusive aux membres : Obtenez 15 % de rabais au resto-pub Chez Vincent. Image

Expire le 17 avril 2019. Le rabais est applicable sur la nourriture seulement. Certaines conditions s'appliquent. L'offre peut changer sans préavis.


Veuillez saisir un numéro de carte valide. Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande, veuillez réassayer.

Vous devez vous identifier pour profiter de cette offre Pourquoi dois-je fournir mon 
numéro de carte?


S'identifier - S'identifier>

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de carte?

Desjardins ne demande habituellement pas l'identifiant AccèsD dans ses communications avec ses membres. Mais pour vous permettre d'accéder à certains concours et aux Avantages membres exclusifs, Desjardins doit vous identifier avec certitude et seul l'identifiant AccèsD le permet.

Comment savoir si mon geste est sécuritaire?

Assurez-vous que vous vous trouvez bien sur le site sécurisé de Desjardins :

  • L'adresse de la page où l'on demande votre identifiant AccèsD doit commencer par https://www.desjardins.com/. La présence d'un « s » à la suite du « http » indique que le site est sécurisé.
  • Un cadenas fermé apparaît dans la barre d'état de votre navigateur.

En cas de doute, visitez la section Sécurité.


Description de l'offre

Obtenez 15 % de rabais au resto-pub Chez Vincent.

Description de l'entreprise

Au cœur du Vieux-Longueuil, notre resto-pub offre une ambiance chaleureuse et décontractée. Son service amical et professionnel attire une clientèle qui ne cesse de croître. Nous avons fait des moules, frites et grillades notre spécialité et vous proposons une vaste gamme de bières importées et une belle sélection de vins à des prix très compétitifs. Pour tous vos repas, réunions d’affaires, soirées entre amis ou événements privés, nos salles de réception sont disponibles à un rapport qualité-prix imbattable. Durant la belle saison, venez nous visiter sur notre magnifique terrasse.