50 % de rabais sur le premier plat du menu Apéro, de 14 h à la fermeture

Publicité de Desjardins

La Bête à pain

Nouveau
Offre exclusive aux membres Desjardins : 50 % de rabais sur le premier plat du menu Apéro, de 14h à la fermeture, à La Bête à pain. Image

Expire le 31 décembre 2018.


Veuillez saisir un numéro de carte valide. Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande, veuillez réassayer.

Vous devez vous identifier pour profiter de cette offre

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de carte?

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de carte?

Desjardins ne demande habituellement pas l'identifiant AccèsD dans ses communications avec ses membres. Mais pour vous permettre d'accéder à certains concours et aux Avantages membres exclusifs, Desjardins doit vous identifier avec certitude et seul l'identifiant AccèsD le permet.

Comment savoir si mon geste est sécuritaire?

Assurez-vous que vous vous trouvez bien sur le site sécurisé de Desjardins :

  • L'adresse de la page où l'on demande votre identifiant AccèsD doit commencer par https://www.desjardins.com/. La présence d'un « s » à la suite du « http » indique que le site est sécurisé.
  • Un cadenas fermé apparaît dans la barre d'état de votre navigateur.

En cas de doute, visitez la section Sécurité.


Description de l'offre

Obtenez 50 % de rabais sur le premier plat du menu Apéro, de 14 h à la fermeture, à La Bête à pain, située dans le quartier Ahuntsic.

Cette offre exclusive aux membres Desjardins prend fin le 31 août 2017.

Description de l'entreprise

La Bête à pain, située dans le quartier Ahuntsic, est à la fois un restaurant avec permis d'alcool, une boulangerie et une pâtisserie. On y trouve des plats cuisinés, des pains de toutes sortes et une variété de produits artisanaux. Une salle à manger de 60 places, un menu continuellement renouvelé; La Bête à pain est définitivement un bel endroit où manger tous les midis. Le brunch, variant chaque semaine, est offert le samedi et le dimanche de 10 h 30 à 14 h. L'endroit est idéal pour organiser vos évènements privés (anniversaire, réunion familiale, 5 à 7, party, etc.).