Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Comptes transitoires à la Desjardins Bank

Des comptes transitoires sont offerts aux États-Unis pour les entreprises désirant centraliser leur gestion de trésorerie afin d'en maximiser l'efficacité. Vous bénéficiez ainsi de tous les avantages de détenir un compte commercial aux États-Unis sans avoir à subir les inconvénients reliés à la gestion quotidienne des activités courantes.

Les dépôts des clients américains de même que les retraits effectués pour payer vos fournisseurs américains sont quotidiennement redirigés, par l'intermédiaire de votre compte transitoire aux États-Unis, à votre caisse Desjardins au Canada. Vos activités en Amérique du Nord peuvent donc être centralisées dans un seul et même compte bancaire.

Décaissements

Permettent à l'entreprise d'émettre des chèques personnalisés en dollars américains tirés sur la Desjardins Bank aux États-Unis ou de procéder à des décaissements sous forme de retraits directs. La somme est débitée de votre compte Desjardins au Canada.

Dépôts directs

Permettent de recevoir des dépôts directs (ACH - Automated Clearing House ou EFT - Electronic Funds Transfers) en dollars américains, en provenance des États-Unis, directement dans votre compte américain à votre caisse. L'argent est déposé en devise américaine dans votre compte dès le lendemain de l'arrivée des fonds aux États-Unis.

Centralise et accélère l'encaissement de chèques en dollars américains, les dépôts étant effectués dans une boîte postale. Fonctionne sous le même principe qu'une boîte postale standard, mais les sommes créditées sont ensuite redirigées vers votre compte Desjardins au Canada.

Barre d'outils