Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Respecter vos obligations financières

En cas d'accident ou de maladie :

  • Pourriez-vous respecter vos obligations financières (paiement des emprunts, dépenses additionnelles liées à l'état de santé, etc.)?
  • Devriez-vous reporter certains projets d'affaires?

L'assurance crédit (Assurance prêt, Assurance marge de crédit et Assurance solde de crédit-Affaires) offre une protection en cas d'invalidité qui vous :

  • évite de puiser dans vos liquidités pour effectuer vos paiements et parfois même de reporter d'importants projets.
  • procure une marge de manœuvre pouvant être utilisée pour remplacer l'employé invalide, compenser la diminution des revenus d'exploitation ou régler les dépenses additionnelles liées à votre état de santé.
  • aide à maintenir un bon dossier de crédit, puisque les versements de la portion assurée des paiements s'effectuent automatiquement.

Protection avantageuse

Saviez-vous que les prestations d'invalidité de l'Assurance prêt sont versées tant que dure l'invalidité et ce, jusqu'au paiement complet de la dette ou au 70e anniversaire de l'assuré?

Barre d'outils