Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Protéger votre capacité de travailler

Que vous soyez travailleur autonome, chef d'entreprise ou associé, une maladie ou une invalidité peut vous obliger à réduire vos activités professionnelles. Votre entreprise aura-t-elle alors les reins assez solides pour vous verser un salaire suffisant afin d'assurer votre qualité de vie et celle de vos proches?

Une protection d'assurance invalidité peut vous éviter d'avoir recours au crédit ou d'utiliser vos liquidités afin de :

  • compenser la perte de revenus
  • payer vos frais d'affaires
  • couvrir vos dépenses courantes

Également connue sous le nom d'assurance salaire, elle permet de compenser la perte de revenus lors d'une invalidité. Protection particulièrement adaptée aux salariés ou aux travailleurs autonomes ayant un revenu inférieur à 45 000 $.

Permet de compenser la perte de revenu liée à une invalidité. Particulièrement adaptée aux salariés, travailleurs autonomes ou entrepreneurs ayant un revenu annuel de 45 000 $ ou plus.

Permet de couvrir les frais liés au fonctionnement de votre entreprise (loyer, chauffage, taxes d'affaires, etc.) si vous devenez invalide.

 

Vous pouvez aussi souscrire une protection d'assurance santé qui vous offre les mêmes avantages qu'une assurance collective de grande entreprise, mais qui est adaptée à votre situation et à celle de votre famille :

  • Couvre les soins hospitaliers et paramédicaux, les médicaments et les soins dentaires.
  • Couvre les dépenses liées à une hospitalisation et vous permet de vous consacrer entièrement à votre rétablissement.
  • Offre aussi une aide financière lorsqu'un membre de la famille est hospitalisé, par exemple pour couvrir les frais de déplacement, d'hébergement et de restauration.

Barre d'outils