Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Entreprises > Projets d'entreprise > Gérer la croissance de votre entreprise > Faire appel à l'expertise d'un directeur de comptes

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Faire appel à l'expertise d'un directeur de comptes

Au fur et à mesure que votre entreprise croîtra, les questions auxquelles vous devrez répondre augmenteront en nombre et en complexité. Sachez reconnaître vos limites et faites appel à votre directeur de comptes pour vous épauler.

Lorsque l'on parle de croissance, les expressions telles que développement de marchés, fusion ou acquisition, exportation, augmentation de la capacité de production, nous viennent en tête. Dans bien des cas, la réalisation de ces objectifs repose sur votre capacité à financer votre projet. Consultez votre directeur de comptes qui sera en mesure de vous offrir un appui solide et des conseils avisés pour donner vie à votre projet.

Plus que des spécialistes du montage financier, les directeurs de comptes Desjardins sont également des stratèges qualifiés pour vous orienter, quelles que soient l'ampleur et la complexité de votre projet. Ils sauront vous conseiller sur toutes les facettes de votre projet et vous proposeront des solutions novatrices bien adaptées à vos besoins et à vos objectifs.

Barre d'outils