Commerce international

Commerce international

Développez de nouveaux marchés à l'étranger

Facilitez vos affaires à l'étranger. Profitez de produits et de services performants pour vous aider à conquérir le marché international.

Contacter un directeur de comptes

Faire des affaires à l'international nécessite une planification importante pour réduire les risques financiers de votre entreprise et maximiser vos chances de succès. Nous vous guidons vers des stratégies optimales et des produits sécuritaires pour assurer votre réussite.

Gérez le risque de change

Minimisez les risques liés à la fluctuation des taux de change, partout dans le monde, grâce à nos stratégies et nos outils d'opérations et de services de change.

Simplifiez et sécurisez vos échanges commerciaux

Obtenez le règlement rapide de vos transactions lors de vos importations ou de vos exportations. Limitez les risques grâce à nos outils et à nos modes de paiement.

Partez à la conquête de l'Europe

Développez vos activités commerciales en Europe et profitez d'un vaste réseau d'experts et de partenaires locaux, par l'entremise de notre équipe du Bureau de représentation de Desjardins Europe.

Améliorez la gestion de vos liquidités

Nos programmes de financement vous permettent de soutenir votre croissance à l'international.

L'affacturage, par exemple, vous permet d'encaisser vos comptes à recevoir avant la date de paiement inscrite sur la facture.

Entourez-vous d'experts partout dans le monde

Accédez à un réseau d'experts dans une cinquantaine de pays pour vous aider dans le développement de votre entreprise à l'international. Choisissez les marchés les plus porteurs et les bons partenaires étrangers avec la solution Passeport Affaires.

Accélérez vos échanges commerciaux

Facilitez et accélérez vos échanges commerciaux, et réduisez vos risques financiers à l'international.

Profitez notamment de solutions de trésorerie efficaces et simplifiez la gestion de vos relations d'affaires aux États-Unis.

« Avoir une expertise en développement international nous a grandement aidés lorsque nous avons voulu conquérir de nouveaux marchés. »

– Louis Roy, Optel