Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Entreprises > Financement et cartes de crédit > Cartes de crédit > Carte perdue ou volée

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Déclarer une carte perdue ou volée

Communiquez immédiatement avec nous pour signaler la perte ou le vol de votre carte. Nous prendrons les dispositions nécessaires pour qu'une nouvelle carte vous soit émise.

Tous les numéros de téléphone pour nous joindre sont indiqués sur l'aide-mémoire qui vous a été envoyé avec votre carte. Nous vous conseillons de le garder près de vous en tout temps, à un endroit différent de celui de votre carte.

Le service est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Carte d'accès Desjardins (carte de débit)

Montréal et les environs :

514 281-9289

Canada et États-Unis :

1 800 361-5121

Ailleurs dans le monde :

514 281-9289, option 2 (à frais virés)
Demandez à la téléphoniste de faire l'option 2 avant d'établir la connexion.

Cartes de crédit Desjardins

Montréal et les environs :

514 397-4415

Canada et États-Unis :

1 800 363-3380

Le saviez-vous?
Lorsque vous changez de carte de crédit Desjardins, que ce soit parce que vous désirez une carte d'une autre catégorie ou parce que vous devez remplacer votre carte perdue ou volée, n'oubliez pas d'aviser les fournisseurs qui facturent leurs services de façon récurrente et automatique à votre compte de carte de crédit Desjardins!

Afin d'éviter d'entacher votre dossier de crédit, assurez-vous de communiquer votre nouveau numéro de carte aux entreprises avec qui vous faites affaire. Que ce soit pour le paiement du service de cablôdistribution, de votre abonnement au centre de conditionnement physique ou de vos primes d'assurance, votre compte sera débité comme prévu et vous n'accuserez aucun retard de paiement.

Barre d'outils