Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Entreprises > Financement et cartes de crédit > Capital de développement > Nos dirigeants > Profil de Gérald St-Aubin

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Profil de Gérald St-Aubin

Gérald St-Aubin

Vice-président
Investissements stratégiques et relations avec les commanditaires

Gérald St-Aubin est vice-président Investissements stratégiques et relations avec les commanditaires chez Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. À ce titre, ses principales responsabilités englobent les relations avec le gouvernement concernant le développement stratégique de Capital régional et coopératif Desjardins. Il assure le positionnement de marché de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif dans l’industrie et la promotion de coopératives de travailleurs actionnaires. Il assure la relation avec l’ensemble des commanditaires, la gestion des fonds ainsi que la gestion de projets stratégiques.

Il s’est joint à l’équipe en 2000 où il a occupé plusieurs fonctions dont celles de conseiller aux investissements et de directeur régional du Grand Montréal pour Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le financement aux entreprises, monsieur St-Aubin a également participé activement à la création de fonds d’investissement, dont Capital croissance PME, Desjardins – Innovatech, le Fonds Essor et Coopération et le Fonds d’investissement pour la relève agricole (FIRA).

Titulaire d’un baccalauréat en finances de l’Université du Québec, à Montréal, ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Sherbrooke, il est membre de conseils d’administration d’entreprises, notamment l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec et membre du comité d’investissement de Développement international Desjardins (DID).

Barre d'outils