Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Entreprises > Financement et cartes de crédit > Capital de développement > Nos dirigeants > Profil de Catherine Lenfant

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Profil de Catherine Lenfant

Catherine Lenfant
Vice-présidente
Stratégies, réglementation et actionnariat
Communiquer par courriel
514 281-8602

Catherine Lenfant a été nommée à ce poste en janvier 2014 après avoir agi à titre de chef de la direction financière de Capital régional et coopératif Desjardins, et de responsable de la direction des finances de Desjardins Entreprises – Capital régional et coopératif.

Elle a exercé pendant 10 ans au sein d'une firme comptable en certification et en conseil financier où elle s'est spécialisée en évaluation d'entreprises.

Elle a également occupé un poste de conseillère aux investissements dans un fonds de capital de développement pendant 2 ans.

Elle détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu'une maîtrise en administration des affaires (MBA) en finances de l'École des hautes études commerciales de Montréal.

Madame Lenfant est membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés (CPA) du Québec depuis 1992 et est expert en évaluation d'entreprises (EEE) depuis 2003.

Barre d'outils