Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Entreprises > Assurances > Assurance vie et santé > Assurance santé et invalidité > Assurance maladies graves > Option Accélération Santé Vision

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Option Accélération Santé Vision

  • Versement anticipé d’une partie ou de la totalité du capital-décès.
  • Versement d’un seul montant libre d’impôt pour utiliser comme bon vous semble.
  • Possibilité de payer votre assurance rapidement (en 15 ans ou jusqu’à l’âge de 65 ans).
  • Possibilité de mettre fin au contrat et de récupérer un certain montant.
  • Accès privilégié à des spécialistes du domaine médical.

Caractéristiques

Admissibilité

De 0 à 65 ans

Durée de la protection

Se termine à votre décès ou une fois que le montant auquel vous avez droit vous a été versé en entier.

Montant d'assurance

Montant équivalent à un pourcentage pouvant aller jusqu'à 100 % du capital-décès souscrit, fixé avec l'aide du conseiller en sécurité financière1. Ce montant forfaitaire est versé à la suite du diagnostic d'une des 33 maladies ou interventions chirurgicales couvertes au contrat.

Disponibilité

Option disponible seulement lors de la souscription d'une protection décès libérée à 65 ans ou après 15 ans, ou d’une protection décès avec des coûts nivelés jusqu’à 100 ans.

Coût

Varie selon le montant d'assurance choisi et votre situation personnelle (âge, sexe, tabagisme, état de santé, etc.). En cas de maladie grave et du versement du montant forfaitaire, rajustement à la baisse de la prime de votre protection en cas de décès afin qu'elle reflète le nouveau montant qui sera versé à vos bénéficiaires.

Services d’accompagnement personnalisés et d’assistance

Offre 3 services d'assistance spécifiquement liés à l'assurance maladies graves :

  • Service de Best DoctorsMD, qui donnent accès à des renseignements et à une expertise de pointe dans le domaine médical.
  • Assistance convalescence – coordination offert par une infirmière qui communique avec vous afin d'évaluer vos besoins en matière d'aide à domicile. Cette infirmière identifie pour vous les fournisseurs requis en plus de coordonner la livraison de ces services.
  • Assistance psychologique

Plusieurs autres services du Programme guider, protéger et soutenir sont également offerts sans frais supplémentaires :

MD Best Doctors et les autres marques déposées apparaissant sur cette page appartiennent à Best Doctors, Inc.

Le produit décrit précédemment est une protection d'assurance de Desjardins Assurances, distribuée, au Québec, par Desjardins Sécurité financière, cabinet de services financiers. En Ontario, les protections visées sont distribuées par des agents en assurance de personnes de Desjardins Assurances. Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie.

Le présent document a été rédigé à titre explicatif. Seules la police et la demande d'assurance peuvent servir à trancher les questions d'ordre juridique. Certaines exclusions et restrictions s'appliquent.

1. Au Québec, le conseiller en sécurité financière est un employé de Desjardins Sécurité financière, cabinet de services financiers, attitré à une caisse Desjardins. En Ontario, agent en assurance de personnes employé de Desjardins Assurances.

Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d’assurance vie.

Barre d'outils