Vivez l'expérience DID en Tanzanie!

La Fondation Desjardins et Développement international Desjardins (DID) permettent à de jeunes diplômés de participer à des stages internationaux. Ces expériences éducatives immersives contribuent au développement de leurs compétences et à leur employabilité.

Affectés dans 5 pays différents d'Afrique, d'Amérique latine et des Caraïbes, avec l'appui de professionnels d'expérience de DID, les stagiaires collaborent à plusieurs projets leur permettant d'acquérir une expérience de travail en lien avec les métiers du Mouvement Desjardins : finance, comptabilité, crédit, informatique, marketing, communications et ressources humaines.

Par l'entremise de Catherine Barette, stagiaire en finance et comptabilité et d'Antoine Côté-Bernier, stagiaire en crédit, prenez part, vous aussi, à l'expérience DID! Suivez leurs aventures enrichissantes par la lecture de leur blogue :

« Voilà déjà trois mois que nous avons commencé notre stage à Dar Es Salaam, au Centre financier aux entrepreneurs (CFE) de la Tanzanie. Chaque jour est sujet à de nouvelles découvertes. […] Nos collègues se font une joie de nous apprendre la langue nationale, le swahili. »
Lire l'article complet - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Soif de découvertes? Aventurez-vous dans les différents pays où est présent DID grâce aux articles des autres stagiaires. Voir toutes les nouvelles - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

En savoir plus sur DID - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.