FAQ – Services mobiles – Sécurité

Une façon plus simple de se connecter à AccèsD et à AccèsD Affaires

Vous ne verrez plus votre phrase et votre image de sécurité au moment de vous connecter. Entrez simplement votre identifiant et votre mot de passe sur une même page. C’est plus rapide et tout aussi sécuritaire.

Cette mise à jour de la page de connexion se fait de manière progressive.

En savoir plus - sur la nouvelle connexion

Nous vous recommandons de communiquer avec le 1 800 CAISSES (1 800 224-7737 ou 514 224-7737) afin de réinitialiser votre mot de passe AccèsD. De plus, nous vous suggérons de communiquer avec votre fournisseur mobile afin qu'il sécurise votre appareil.

Pour en savoir plus et pour obtenir des conseils sur la sécurité des sites pour appareils mobiles

Oui. Les sites transactionnels pour appareils mobiles de Desjardins requérant une authentification sont sécurisés et offrent les mêmes caractéristiques de sécurité et de protection que les sites complets, comme le chiffrement de l'information et l'utilisation de questions de sécurité.

Les utilisateurs des services mobiles Desjardins sont protégés par :

  • un système pare-feu et un logiciel de détection d'intrusion
  • le cryptage des informations sensibles afin de protéger les renseignements transmis par Internet
  • des normes et des pratiques de sécurité internationalement reconnues.

Particularités des outils Info solde et Hop-Ép@rgne

Les outils Hop-Ép@rgne et Info solde sont disponibles dans l'application Services mobiles Desjardins. Lorsque vous aurez configuré ces outils une première fois, vous n'aurez plus à vous identifier par la suite pour utiliser certaines fonctionnalités et avoir accès à certaines informations. Ces outils sont également accessibles sur une montre intelligente compatible connectée avec l'appareil mobile. En configurant ces outils, les utilisateurs des services mobiles Desjardins s'engagent à assurer la protection de leurs appareils mobiles et de leurs montres intelligentes compatibles

Pour en savoir plus et pour obtenir des conseils sur la sécurité des sites pour appareils mobiles

Toutes les questions fréquentes